Je me posais la question l'autre jour justement. Comment partager mon album instagram pour ceux qui n'ont pas l'application ou qui ne veulent pas l'avoir ? Parce qu'il y a des personnes résolument contre facebook, instagram et compagnie. Enfin bref.
Ils ont enfin mis en place une page de consultation pour chaque profil instagram. C'est donc sympa de montrer sa vie ou ses passions en photo sans en abuser comme certains ont abusés de Facebook.
Rendre certains aspects de sa vie public pourquoi pas mais s'il vous plaît modérez vous. Dans mon cas, si j'entretiens modérément mon profil Facebook, c'est surtout pour tenir au courant la famille mes amis de ma vie à Montréal, donner des nouvelles en quelques sortes pour ceux qui n'auraient pas le temps de m'appeler sur skype.
Revenons sur instagram. On ne peut pas encore charger des photos comme on le ferais sur notre mobile mais c'est vrai que le principe est surtout de prendrez capturer l'instant du moment et le partager. Alors je sais pas si un jour, ils donneront la possibilité de charger des photos sur le compte web.
Mais faut penser à ceux qui n'ont pas de smartphone ou d'iPad. Enfin maintenant, qui n'a pas de téléphone intelligent.
Enfin voilà juste un ptit mot sur le suivi du web.